Re: xsane & plusieurs scanners

Samy Mezani a écrit :

> En fait, je n'ai pas été clair. Je veux simplement utiliser
> *successivement* mes scanners en réseau *local*.
> Par exemple, scanner en réseau local au boulot, puis scanner en réseau
> local chez moi, sans devoir retoucher au fichier net.conf.

tu n'es pas vraiment clair:
"Je veux scanner en réseau via mon portable sous (sid amd64), que je sois à la maison ou au boulot."

mais si ton besoin correspond à ce que tu as écris dans ton 1er post, openvpn
est la solution facile, rapide ET permettant de te faire passer pour un user
du LAN sans PB.

JY
--
Lysistrata had a good idea.