Re: connexion SSH sans clé ni mot de passe

Le 14523ième jour après Epoch,
julien@nura.eu écrivait:

> Donc :
> - avec une clé publique de type ssh-rsa --> tout le monde peut se
> connecter

Tout le monde, ou juste ton client?

Virer les fichiers rsa peut ne pas suffire. As-tu un agent ssh qui
tourne, et qui serait l'émetteur de l'accréditation?

man ssh-agent

> - si je change un caractère de authorized_keys --> plus de connexion
> auto

Donc, ton serveur est bon, et il reçoit la bonne clef.

> - avec une autre clé de type ssh-dss --> c'est normal, demande de mot de
> passe, pas de connexion auto

Demande de mot de passe avec une clef ? Bizarre, ça, non?