Re: connexion SSH sans clé ni mot de passe

J'ai changé le loglevel vers DEBUG2, redémarrer sshd (sur le serveur)
Sur le client j'ai supprimé les clé dans .ssh (rm -f ~/.ssh/id*)

voilà un extrait des log auth.log sur le serveur :

debug2: user_key_allowed: check options: 'ssh-dss AAAAB3...
debug2: key_type_from_name: unknown key type 'AAAAB3N...
debug2: user_key_allowed: advance: 'AAAAB3N...
debug1: matching key found: file /root/.ssh/authorized_keys, line 2
sshd[17108]: Found matching RSA key: 80:...

sauf que la clé ligne 2 de /root/.ssh/authorized_keys du serveur ne
correspond pas du tout au client qui se connecte (en plus il n'y plus de
fichier de clé dans .ssh/id_rsa ou .ssh/id_dsa

Julien