Re: connexion SSH sans clé ni mot de passe

Julien a écrit :

> Une de mes machines accepte tous les clients SSH sans vérification de
> clés !

Très bizarre, et  quasiment impossible

wai, il a raison, ça veut juste dire que la clé client est dans le
fichier .ssh/authorized_keys

> Ce qui me gène c'est que tout le monde peut s'y connecter même sans
> fichier id_dsa.pub et id_dsa dans ~/.ssh sur le client !

Ok, mais les clients n'auraient-ils pas des clés id_rsa... ?

Es-tu absolument sûr de ce que tu avances (ça paraît impossible);
pour ça tu peux éplucher les logs de /var/log/auth.log, en remplaçant
temporairement la ligne "LogLevel INFO" dans /etc/ssh/sshd_config par
"LogLevel DEBUG2"  (+ un restart de ssh) sur la machine réceptrice.

--
Test-tube babies shouldn't throw stones.