Re: Configurer une imprimante laser hp sur lenny

Alléluia ! j'ai pu imprimer une page test par lynx:http://127.0.0.1:631
Je vais fêter ça. depuis le temps que j'essaie de configurer. :)

> Pour avoir les commandes du style "lpstat" il te faut le paquet 'cups-bsd'.
C'est quoi la commande pour voir si cups-bsd est installé ?

> Tu peux supprimer les paquets 'cupsys' et 'cupsys-driver-gutenprint' qui  ne
> sont plus utilisés.
Comment faire pour supprimer ?
aptitude remove cupsys

je ne comprends pas pourquoi dans toutes les docs vous avez
/etc/cupsys et /etc/init.d/cupsys
et moi j'ai /etc/cups et /etc/init.d/cups

> Le reste à l'air bon (a part le fait que ce sont des paquets non-stable) ,
> est ce que tu as les paquets 'foomatic-db', 'foomatic-db-engine' et/ou
> 'foomatic-filters' ?
oui je crois bien :)

Merci Rodolphe. La perséverance a du bon parfois :)
Bon, la galère n'est pas fini, car je vais tenter de configurer ça avec samba :(

Amandine.