Re: Plus de swap...

Goldy a écrit :
Je vais attendre que cette version de cryptsetup passe en testing,
j'aimerai pas qu'il y ai un soucis et que je perde les données sur ce
serveur, bien qu'un peu de swap ne ferait pas de mal, je pense pouvoir
m'en passer pendant quelque temps.
D'où l'importance du chiffrement sur cette machine :p

Si tu as vraiment besoin de SWAP et que tu veux vraiment qu'il soit chiffré, tu peux toujours créer un fichier de swap dans ton répertoire /home (qui est chiffré) en attendant que la situation redevienne normale.

Fanfan