Plus de swap...

Bonjour,

J'ai un petit soucis sur mon serveur debian sous squeeze, il semblerait
que j'aie quelques petits problèmes avec ma partition de swap qui refuse
de fonctionner...

La configuration de mon serveur est un peu spéciale, car ce dernier est
installé sur un raid 5 partitionné avec lvm dont une des partitions est
chiffrée tout comme la partition swap, tout ceci est booté avec une clé
usb (merci à debian installer de permettre ça). La partition swap est
donc partitionnée dans LVM.

Comme je n'ai pas trop d'idée sur la manière bien concrète de
diagnostiquer le problème, avant toute chose, voici ce que dis la
commande swapon -a

> ~$ sudo swapon -a
> swapon: cannot canonicalize /dev/mapper/lolicon-swap_crypt: Aucun
> fichier ou dossier de ce type
> swapon: cannot stat /dev/mapper/lolicon-swap_crypt: Aucun fichier ou
> dossier de ce type
Le problème semble venir de LVM ? Je dois avoué que je ne sais pas pour
quel raison la partition n'existe plus pour le système.

Pour information, vgdisplay

> [...]
>   Metadata Sequence No  4
>   VG Access             read/write
>   VG Status             resizable
>   MAX LV                0
>   Cur LV                3
>   Open LV               2
>   Max PV                0
>   Cur PV                1
>   Act PV                1
>   VG Size               1,82 TB
>   PE Size               4,00 MB
>   Total PE              476937
>   Alloc PE / Size       476937 / 1,82 TB
>   Free  PE / Size       0 / 0
>   VG UUID               GmUYlL-NgJI-TuUs-jHUb-9fco-QBBV-y1ZOVP
Je suis en train de jeter un œil à la doc de lvm pour voir si je peux
identifier le problème, je rajouterai des informations si jamais j'en
trouve.

D'ici là, si une bonne âme pouvait m'indiquer quelques commandes utiles
qui pourrait me permettre de voir où est problème (et accessoirement de
le corriger), je vous merci d'avance.