Re: Noyau temps réel pour lenny

Hello,

En fouillant Linux Audio User, tu devrais trouver ton bonheur au sujet
du noyau basse latence.
Le sujet est récurrent sur la mailing list LAU, il te faudrait voir les
archives.
Le niveau technique est parfois assez conséquent et c'est en anglais.

http://lau.linuxaudio.org/

installe le noyau de la 64studio
ou la distribution complète.

cordialement