Re: php.ini: master value et local value

Toba a écrit :
Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un a un même probleme que moi sur php.ini?
Je ne veux pas changer register_globals en off (la raison est mienne) sur le fichier principal. Mais un joomla! le requiert à off. Mais le probleme est que mon php.ini local ne veut pas changer le "Local Value". Il prend toujours la même valeur que "Master value".

Est-ce que quelqu'un sait comment dire à php de prendre en compte les changements locaux?

Dans la configuration de l'hôte virtuel tu peux indiquer :

php_flag register_globals off

Ou si tu ne veux pas que la directive puisse être modifiée par un fichier ".htaccess" :

php_admin_flag register_globals off

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |