Re: wicd : connexion auto et sortie de l'hibernation

Bonjour

> je suis sous SID avec un chip Intel 3945. Depuis la disparition de
> ipw3945 j'ai eu des soucis et ce jusqu'au noyau 2.6.29, iwlwifi et une
> installation de wpa_supplicant. Un rapport de bug avait été ouvert.
Je viens d'installer le dernier kernel (SID), au boot, toujours pas de connexion automatique de WICD (malgré l'option cochée via interface graphique, y a t il un fichier de configuration à modifier manuellement ?)....
Lancer manuellement je finis pas me connecter apres un temps d'attente assez long
Ma config acteulle
iwlwifi -> SID
kernel -> SID
wicd -> SID
wpa_supplicant -> lenny

En tout cas merci pour les infos diverses ! Bon dimanche.

A suivre.....

----

[ cyrille@cbiot.fr | http://cbiot.fr ]