Re: wicd : connexion auto et sortie de l'hibernation

Jean-Yves F. Barbier a écrit :

>                                   ^^^^^^^
>
> là est le PB, Queeze, c'est TESTING, qui, comme son nom l'indique, sert
> à...
> tester!
>
> Soit tu le bâtis à partir du source, soit tu peux regarder dans les
> repositories d'Ubuntu si le leur est plus stable
>
> JY

Salut,

j'utilise wicd 1.5.9 sur plusieurs machines, en Debian Testing et Ubuntu
"Jaunty" sans problème (puces wifi atheros, Realtek, et ethernet
Marvell). Ça doit plutôt venir du pilote de la carte wifi non ? Tu as
essayé avec "NetworkManager" à la place de wicd ?

Tom