Re: Contrôle parental

steve a écrit :
J'ai oublié de préciser que la bonne vieille méthode était de toute
façon de rigueur, mais qu'en plus je désirerais une solution logicielle.
En gros, éviter à un gamin de 5-6 ans de tomber par hasard sur des trucs
Bonjour, pour moi c'est de toute facon trop jeune pour acceder au net(et meme passer du temps devant l'ordinateur... Avec tres grande moderation). Donc, connexion coupee, ca regle le probleme.
Sinon, je ne vois que AdblockPlus+Squidguard.

--
Bien cordialement, Stephane Ascoet