Re: [HS] Lire ses mails via icedove sur un réseau qui bloque tout compte mail externe

On Wed, May 06, 2009 at 01:48:58PM +0200, giggz wrote:
> [...]

C'est comme détourner de l'argent, tant que personne ne le
voit tout va bien.

Si on sait ce qu'on cherche, différencier une connexion ssh
d'une connexion ssl est trivial, par exemple.

> bien voilà qui me rassure...mais je fais comment ??? j'ai tout pouvoir
> sur le pc du boulot (gniark!)...mais ensuite mystère.

Heu. As-tu répondu à mes questions dans un mail qui ne me
serait arrivé? Sinon, faut commencer par y répondre :-)

> Vous auriez des liens, des mots clé (comme tunneling...).

corkscrew, ssh -L, tunelling, et par exemple:
http://www.bortzmeyer.org/ssh-a-travers-relais-http.html

Mais la solution la plus simple dépend de la configuration
de ton réseau.

Y.