Re: wifi broadcom BCM4312 sur portable hp 6735s avec AMD 64 bits

Précision fort peu inutile : il s'agit de la révision ff de la carte,
apparemment non supportée par b43-fwcutter.
Il me faut donc trouver le firmware de ma carte, mais zalors je ne
trouve pas vraiment ni où le chercher, ni quel fichier utiliser. Selon
les tutos et les cartes tout change, et rien de précis pour ma carte !
Alors, alors ? Hé bien je patauge...
--
#
# Propulsé par GNU/Linux Debian Sid & Icedove