Probleme avec un live cd debian 5.0

Bonjour,

Je viens de suivre la dossier du linux magazine de mai :
"Creez votre live CD Debian 5.0 Lenny"

Tout se passe pour le mieux, mais j'ai un problème lors de
l'exécution de l'image générée avec kvm, lorsque cette
image contient lxde (lh_config -p lxde):
$ kvm -hda binary.img

La machine virtuelle démarre bien, l'interface graphique apparaît,
mais lorsque j'essaye de lancer une appli. en mode graphique
(un terminal, le lanceur: ALT-F2, ...), la fenêtre qui s'affiche alors
se déplace rapidement et inexorablement vers le bas,
jusqu'à disparaître (en moins de 2s) ! le cpu est alors à 100%.

Je suis obligé d'arrêter (kill) lxde pour m'en sortir (dans une console
ctrl-alt-f1)...

J'ai essayé l'image sur différentes machines sans plus de succès.

Merci.

--
Guy