Re: JVM et declaration d'Impôts en ligne

    Bonjour,

Le dimanche 03 mai 2009, fremoin a écrit...

> <pastroll>
> Pour la deuxième année consécutive, je reste à la déclaration manuelle.
> Considérons le temps passé (sur cette liste, par exemple) pour,
> apparemment, compenser et une relative incompétence, et une réduction de
> personnel. Comme beaucoup, j'ai été au début attiré par la modernité (?)
> de la chose, et (sans honte) par l'intéressement. Maintenant, je
> regrette mes choix passés. Cela se fera à l'ancienne, à la main.
> </pastroll>

Perso, c'est une histoire de crédit d'impôt : il y a trois ans,
versement très rapide sur déclaration manuelle. 2 déclarations via le net
ont suivi, avec le crédit servi en décembre…Je ne sais pas si c'est
général, mais je laisse tomber la déclaration par internet. J'aime bien
récupérer ma thune rapidement.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)