Re: Wifi, BroadCom et WPA-EAP la reponse !

Korrignu wrote:

> j'avais essayé en DHCP avec networkmanager puis wicd
> et ca n'a pas avancé... donc la je bloque et je me demandais si ce
> fameux driver broadcom supporte WPA-EAP...

Salut a tous...

pour ceux qui ont suivis mes aventures ca marche
il s'avere que le probleme venait du driver Broadcom
qui avait un bug concernat le WPA entreprise
ils ont publié un patch donc voili voilou

Merci a tous pour votre aide et vos idées en tout cas

K.