Re: Wifi, BroadCom et WPA-EAP la reponse !

Philippe Merlin wrote:
> Bonjour,

> Pour info et en ne sachant pas si cela réglera ton pb, il y a une nouvelle
> version du driver proprio dater du mois de mars.
> A+.
> Philippe

merci, je viens de l'essayer et ca ne regle pas le probleme...
ceci dit je commence a me demander si je ne me pose pas un faux probleme...
dans ce que j'ai pu trouver sur le net
sur le site constructeur :
http://www.broadcom.com/docs/linux_sta/README.txt

2.  Make available 802.11 TKIP crypto module:      modprobe ieee80211_crypt_tkip

donc effectivement ca doit permettre de faire du TKIP mais moi je veux
faire du TTLS ...
est qu'un module specifique existe pour ca ?
ou alors il faut comprendre que le driver proprietaire ne supporte *que*
le TKIP ?

A+