Re: ajouter une donnée dans le champ d'une table MySQL

On Mon, Mar 02, 2009 at 11:22:45AM +0100,
 antoine@starinux.org <antoine@starinux.org> wrote
 a message of 55 lines which said:

> C'est pourquoi, les critiques sur ma méthode n'avaient pas lieu
> d'être, et sûrement pas sur ce ton.

Ah, au fait, un excellent article sur la difficulté à dire NON en
informatique :

http://www.christian-faure.net/2009/03/14/la-proletarisation-dans-les-societes-informatiques/

d'où j'extrais cette phrase qui dit exactement la même
chose que l'excellent message de Sylvain Sauvage mais sur un ton plus
diplomatique :

« La solution que vous demandez et la façon dont vous voulez qu'elle
soit réalisée relève d'une profonde erreur d'appréciation. »

Je ne peux pas dire mieux au génial concepteur de l'utilisation de
CONCAT pour créer une base SQL qui ne soit même pas en première forme
normale.