Re: [HS] Mutt m'a tuer [était: Re: pulseaudio]

    Le(On) Thu, 12 Mar 2009 11:40:16 +0100,
    Yves Rutschle écrivait(wrote) :

Salut Yves,

[ne m'en veux pas, je vais *essayer* de faire court, par égards pour
 ceux de la liste qui se contrefoutent de ce sujet]

[au pire [et ça serait un plaisir], on peut, le cas échéant,
 utiliser le mp]

   YR> On Wed, Mar 11, 2009 at 07:19:01PM +0100, JP Bochet (jeep)
   YR> wrote:
   NK> Ah, et bien je suis le troisième.

   YR> Tiens, je vais me rajouter en 4eme (mutteur + vimeur en ce

Urf... ça plaisante pas ! ;)

[j'utilise beaaaaaucoup 'vim', mais surtout : chhhhhhutt ! ;) ]

[...]
   YR> Mais pas avec tes marqueurs:

   NK> Ce que j'en lis, c'est que tu préfères que
   YR>             les autres doivent NK> trouver des solutions pour
   YR>             pouvoir te lire correctement. Il y

Urf... pwââââârk ... l'ho-rreur ! :O
Ben *vraiment* désolé !

Ce passage est essentiel ! Grâce à toi j'ai enfin compris ce qui se
passait réellement, 'fectivement ça pue.

[j'ai honte là]

   YR> Après, je ne doute pas qu'on puisse réparer et automatiser
   YR> tout ça, mais comme tu es le seul que j'ai vu à répondre
   YR> comme ça (et des utilisateurs de gnus, j'en ai croisé ;) )

;)

   YR> j'ai plutôt tendance à le faire à la main, ou à ne pas le
   YR> faire.

Oué ben ça ... c'est *ab-so-lu-ment pas* normal.
Aucune raison que vous vous cogniez ce genre de trucs 'alamano' pour
un gnou mal configuré [sniff] !

   YR> Pour moi, le plus clair est:

   YR> * Indentation avec '> '
   YR> * Une ligne libre entre le paragraphe de citation et la
   YR>   réponse, pour aérer (ça fait fouilli sinon).

Mouaiff... moi je trouve pas, mais je ne vais pas revenir là-dessus,
« des goûts et ... » ; j'essaie de les ajouter à la main, quitte à
rectifier les oublis en fin de post, avant d'envoyer ; pour
l'instant, ça à l'air d'aller.
Si je trouve ça insupportable, charge à moi de coder ça « en dur »
dans un de mes nombreux fichiers de conf'.

   NK> a une manière "classique" de citer du texte, que la majorité
   NK> des MUAs comprend et met en valeur. S'il faut aller

   YR> Bah, logiquement ton MUA connais ses propres particuliarités,
   YR> c'est la moindre des choses qu'il te fasse la colorisation
   YR> correctement sur tes propres citations. Par contre je peux

Yup ... tu as raison, j'y avais pas pensé.

[tu vois Nicolas : SC c'est de la balle ! :DD ]
[gniââârk]

   YR> t'affirmer que ça ne fonctionne pas avec le visualiseur de
   YR> Mutt, ni avec Vim.

Auké, c'est amplement suffisant pour finir [d'ailleurs, était-ce
nécessaire, Nico avait déjà fait les 3/4 du boulot] de me
convaincre.

Ben encore merci, car -- je me répète, mébon -- ce post m'a permis
de comprendre le côté *technique* de la chose, ce qui était [pour
moi, hein] primordial.

                        Jeep.

--
>  Non. Si il avait dit que la Terre était immobile dans le référentiel
>  géocentrique cela aurait été le cas.
[OUI] Oh pardon, j'ai confondu, j'ai cru qu'il fallait voter.
-+- Ar in Guide du Fmblien Assassin : "la physique démocratique" -+-