Re: [HS] Mutt m'a tuer [était: Re: pulseaudio]

    Le(On) Wed, 11 Mar 2009 18:51:15 +0100,
    Nicolas KOWALSKI écrivait(wrote) :

Salut Nicolas,

[...]

   NK> Ah, et bien je suis le troisième.
Arf... un 'gnus-user' ... ça commence [très] mal :/

   NK> [...]

   NK> Ce que j'en lis, c'est que tu préfères que les autres doivent
   NK> trouver des solutions pour pouvoir te lire correctement. Il y
Non, non, pas du tout, je pensais de bonne foi (vu que ce n'est que
la 2ème personne à me faire cette remarque), que cela ne venait
pas de moi.
Mais que cela venait de sa conf' (je n'ai d'ailleurs pas très bien
compris ce que ça générait chez lui).

   NK> a une manière "classique" de citer du texte, que la majorité
   NK> des MUAs comprend et met en valeur. S'il faut aller
Mais ... ce n'est *pas* le cas ?
Je vois revenir les citations de mes citations, etc... je n'ai rien
remarqué de ... « non clasique ».

   NK> tripatouiller dans les confs pour lire facilement tes posts,
   NK> c'est dommage, tu ne trouves pas ?
Ben oui, je n'ai jamais pensé faire changer tous les users de la ML
pour m'éviter de faire un effort, hein !? Si c'est ce que tu / vous
avez compris, j'en suis désolé et je regrette de m'être mal fait
comprendre.

J'ai juste pensé *de bonne foi* qu'il avait peut-être un ch'ti truc
à sa conf' qui faisait que mes posts étaient mal lisibles.
Mais je ne prétends pas imposer mes trucs.

Encore désolé d'avoir été mal perçu.

[pas de chance, c't'ait justement une dure journée aujourd'hui]

                        Jeep.

--
> Non. (jjb)
Méchant ! Tu ne comprends pas que plus d'argent pour Jayce, c'est une
vie meilleure pour nous à moyen terme ?
-- Bloozed2000 - Ce qui est bon pour Jayce est bon pour l'Amérique... --