Re: Lancer un environnement graphique spécifique en ligne de commande.

Le 11 mars 2009 00:30, Edi Stojicevic <estojicevic@debianworld.org> a écrit :
* kaliderus <kaliderus@gmail.com> [2009-03-10 22:04:35 +0100] wrote :

> Au final il s'agit d'exécuter le bon script qui va tout lancer, je pensais
> qu'il existait une méthode générique ...
> Les choses sont d'une simplicité des fois !
> Une dernière question : comment lancer par exemple kde pour un utilisateur
> et lxde pour un autre ?
> Quand je n'ai qu'un seul environnement d'installé j'ai l'habitude de faire
> un startx -- :2 ou :3 etc., mais quand il y en a plusieurs je ne sais
> point...

hmmm.... comme je suppose que tous ne vont pas utiliser le pc en meme
temps, il suffit de renseigner correctement le fichier .xinitrc pour
chaque utilisateur ;)

hmmm....j'ai plusieurs bras et autant de cerveaux, ta supposition n'est donc que partiellement exacte mais si il n'y a pas d'autre solution que le .xinitrc, je prendrai cette solution comme la dernière valable :-)
Merci à tous pour vos infos

--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org

--
Rester libre ou disparaître
www.debian.org