Re: Il y a des WARNING dans mon syslog

Le dimanche 08 mars 2009 à 10:54 +0100, Pierre Allken-Bernard a écrit :

> Ce serait un bon exercice pour moi (soumettre mon premier bug) :-)

Vérifie auparavant que des bugs ne soient pas déjà ouverts.
Tu peux trouver les paquets dont dépendent les fichiers
dans /etc/modprobe.d en utilisant :
	dpkg -S /etc/modprobe.d/*

Chez moi, certains fichiers ne dépendent d'aucun paquet, donc soit ce
sont des restes non supprimés de paquets pourtant purgés, soit ils sont
générés dynamiquement par un script de post-installation (je n'ai pas le
temps de vérifier, il faudra le faire pour rapporter les bugs).

Et n'oublie pas de bien lire http://www.debian.org/Bugs/Reporting avant
de soumettre tes bugs !

Bon courage
Julien

http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 4 000 personnes, associations, entreprises
et collectivités qui soutiennent notre action