Re: Il y a des WARNING dans mon syslog

Bonjour,

J'ai exactement la même chose sur ma sid/exp depuis quelques jours...

Alors si quelqu'un sait comment résoudre le soucis ce serait sympa :)

Cordialement,

Jérémy

--
Jérémy Verda

Blog : http://blog.v-jeremy.net

begin:vcard
fn;quoted-printable:J=C3=A9r=C3=A9my Verda
n;quoted-printable:Verda;J=C3=A9r=C3=A9my
email;internet:spam@v-jeremy.net
x-mozilla-html:FALSE
url:http://blog.v-jeremy.net
version:2.1