Re: [HS] Qu'en pensez vous ?

François Boisson, samedi 7 mars 2009, 20:52:21 CET

  Eh ! Les néandertaliens avaient un niveau cérébral proche du
nôtre. Bon, c’est toujours pas bien haut mais ta remarque est
quand même offensante pour eux.

> Ça n'est pas ça, ils ne sont payés que si ils enregistrent le brevet et ils
> doivent être rentables...

  Oui, on sait aussi qu’ils ne peuvent pas vérifier tous les
antécédents, m’enfin, là, ça fait un moment qu’ils poussent le
bouchon de la paresse et de la cupidité un peu loin.

  Le problème, c’est qu’aux USA, tout se règle par un procès
(l’économie américaine ne produit plus rien d’autre que des
procès), ce qui fait que c’est le plus riche qui gagne (pas
par corruption mais par construction du système ; rien que
pour tenir la durée…).

--
 Sylvain Sauvage