Re: [HS] Qu'en pensez vous ?

On Fri, Mar 06, 2009 at 11:40:48PM +0100, Kevin Hinault wrote:
> Oui on m'a fait la réflexion en privée aussi.  C'est un problème de menu
> merdique qui n'apparaît pas sur la version Windows de Firefox, il apparait
> seulement sous Linux aussi bien sur Iceweasel, que Firefox et même
> Konqueror. (Pas lynx bien evidemment :p)

Je ne suis pas d'accord, j'ai aussi le problème avec Firefox 3
sous WinXP.

Franchement, pour moi, "site de merde, changer de site".
Pourtant, y'a pas de brevets sur le HTML valide. Y'a assez
de sites qui marchent (par ex. celui du Register dont
celui-ci est repompé).

Après, sur le fond: fallait s'y attendre, ça fait longtemps
que l'on dénonce les brevets logiciels. Reste à voir comment
tout ça se passe, et si au final ça ne démolira pas
l'innovation aux US (car si toute start-up se retrouve face
aux avocats de Microsoft ou d'IBM, elles déménageront
ailleurs).

Y.