Re: Problème USB : [Etait] TrueCrypt et disque externe.

Tonio wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai bien réussi à crypter mon disque externe et à le formater, en
> bootant sur un noyau 2.6.25-2-amd64.
> Je commence mon backup en repassant sur un noyau 2.6.26-1-amd64, et
> rapidement l'USB plante et mon disque externe passe de /dev/sdb à
> /dev/sdc.
>
> Du coup, j'ai rebooté sur l'ancien noyau, le transfert se fait bien mais
> à une vitesse divisée par deux. Je pense qu'il doit y avoir un rapport
> avec l'Usb 2 ou l'Usb 1, mais je ne vois pas par où attraper le problème.
>
> Toute aide est la bienvenue.

> [...]
Peut être effectivement que la gestion de l'USB est différente suivant les
kernel (ce qui n'est pas illogique) mais avant de casser mon poste de travail
j'aurais commencé quand même par tester avec un Hub USB avec alim externe.

Mon 80Go 2'1/2 fonctionne aussi bien sur le kernel d'une ancienne RedHat
(2.6.18) que sur Lenny. Si je vire le hub, j'ai des merdes USB.

A toi de voir mais c'est le premier test que j'aurais fait.

--
Py
Mel. py@vora.fr