Re: TrueCrypt et disque externe.

Tonio wrote:
> Tonio a écrit :
> Un formatage simple en ext3 ne pose pas de problème mais ça ne
> m'intéresse pas.
>
> Une idée ?

J'ai rencontré le même genre de soucis avec des disques externes 80Go 2"1/2, il
me servait de backup et j'avais des io error pendant le tard (assez gros je
l'avoue)

En fait c'était mon port USB sur mon portable HP qui n'était pas assez stable
(ou puissant ?) électriquement. Les erreurs ont disparu complétement en passant
par un Hub USB avec alimentation externe.