Re: Choisir le gestionnaire de fenêtres à utiliser

Julien Reitzel a exposé le 03/03/2009 :

> Bonjour,

> Sous Gnome, dans le menu "Raccourcis" du tableau de bord, les
> premières  lignes ("Dossier personnel", "bureau", etc) ouvrent
> Thunar, alors que je  voudrais utiliser Nautilus.
> Le bureau et le reste font bien ouvrir Nautilus.

Gestionnaire de fichiers, pas gestionnaire de fenêtres.

Vois dans l'éditeur de configuration :
Apps - Desktop - Gnome - Applications - at - component_viewer
si tu as nautilus ou thunar

--
François
   Si le bol de riz qu'on te propose ne te convient pas, laisse le riz