Re: Les spams (était Re: Desabonnement liste french)

Le 01/03/09, Sylvain Sauvage<Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> a écrit :
>   Les listes Debian sont ouvertes (n’importe qui peut poster),

Ah oui c'est vrai j'avais oublié ! Et en passant voilà la raison pour
laquelle la liste est configurée pour répondre à l'auteur plutôt qu'à
la liste ! :D Tout c'explique !

> très diffusées, les archives recopiées partout, et les adresses
> des utilisateurs n’y sont pas cachées.

Pas cachées, ça c'est domage, je trouve. Elles devraient au moins être
déguisées.

Oups, pardon, on s'en va dans un sujet rien à voir avec Debian... sorry.

Cristian