Re: Les spams (était Re: Desabonnement liste french)

Cristian, dimanche 1 mars 2009, 17:13:13 CET
>[…]
> Et est-ce qu'ils ne pourraient pas en passant faire quelque
> chose pour les spams ? Je ne sais pas ce que vous en pensez
> mais je les trouve plutôt fréquents comparé aux autres listes
> auxquelles je suis aboné, par lesquelles en général il n'en
> passe en fait aucun.

  Il y a déjà énormément de fait contre les pourriels.

  Franchement, il y en a beaucoup moins qu’à une certaine
période, et on n’en reçoit pas tant que ça (en ce moment, je
dois être à moins de 10% pour la d-u-f et ils sont bien reconnus
par bogofilter).

  Les listes Debian sont ouvertes (n’importe qui peut poster),
très diffusées, les archives recopiées partout, et les adresses
des utilisateurs n’y sont pas cachées.
  (Ce n’est pas un problème, c’est juste une raison.)

--
 Sylvain Sauvage