Re: Desabonnement liste french

Le dimanche 01 mars 2009 à 15:03 +0100, François Boisson a écrit :

> La liste est géré par un serveur qui gère également les listes serbo-croates,
> allemandes, chinoises (ah non, il ne doit pas y en avoir), etc. Je ne suis pas
> sûr qu'il y ait un traitement dédié pour chaque liste (le pied de page
> semble être la réunion d'un pied de page spécifique et d'un pied de page
> commun) , et ma foi, le nombre de message demandant comment se désabonner est
> quand même assez faible, pas assez grand à mon avis pour bouleverser le
> système et encore moins pour torpiller l'archivage de la liste en changeant de
> nom.
> [...]

J'ai fait un mail aux listmasters et vient d'avoir une réponse, me
conseillant d'ouvrir un bug.
C'est déjà fait pour les listes debian-xx-italian (voir
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=350712)

Je parle du pied de page, hein, pas du nom de la liste ;-)

Je vais ouvrir ce bug en demandant aux traducteurs francophones de
commenter avec une proposition de pied de page.

Julien

http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 4 000 personnes, associations, entreprises
et collectivités qui soutiennent notre action