Re: Passage de lenny à squeeze

> Goldy a écrit :
>
> C'est tout à fait clair, je comprends mieux maintenant. Merci à Gilles
> aussi.
>
> Je vais finalement rester en stable, il s'avère que pour l'utilisation
> que j'en fais, je n'ai pas particulièrement besoin d'avoir des versions
> de logiciels à jours.
>
> C'est juste qu'à l'époque, j'avais choisie lenny dans l'espoir de
> continuer en testing une fois que lenny serait stable (on m'avait
> affirmé que c'était possible à l'époque). Mais au final, pour un serveur
> de fichier ce n'est pas particulièrement utile.

Ce message de Debian-security va dans le même sens, passer en Testing
est une bonne idée (si on en a besoin/envie seulement !) dans sa phase
de consolidation. Pour l'instant c'est plutôt la phase fourre-tout...

http://lists.debian.org/debian-testing-security-announce/2008/12/msg00019.html

Cela dit sur mon post perso "desktop" je suis en Squeeze, et rien ne
fume encore... Jusque là !

Tom