Re: Pb de resolution de localhost

On Tue, Feb 17, 2009 at 03:31:47PM +0100, giggz wrote:
> a noter j'utilise firestarter comme firewall et ifplugd.

La conf m'a l'air tout à fait correct. La seule différence majeure qu'il y a
avec la mienne est dans la section "daemon options". Moi j'ai 127.0.0.1
et non localhost (mais localhost devrait marcher).

Que se passe-t-il si tu lances mpd en ligne de commande ?

Sinon, vérifie que firestarter te laisse faire ce que tu veux sur
l'interface lo (en particulier pour le port 6600).

Christophe.