Re: Pb de resolution de localhost

On Tuesday 17 February 2009 13:05:38 giggz wrote:

> oui...j'aimerai bien. mais personne n'a mon pb qd je demande...donc ça
> doit venir de ma machine, enfin de ma configuration...

L'un n'empêche pas l'autre. Même si quelque chose dans la conf demande
internet, le logiciel devrait détecter qu'internet n'est pas présent et
proposer un mode dégradé uniquement local. Colle nous la conf de mpd pour
commenter. Elle doit se trouver dans /etc/mdp.conf ou quelque chose du genre.
Il doit y avoir une ligne qui fait référence à un serveur externe quelconque.

> ok...merci pour l'explication
>
> Bye

Thomas Preud'homme