Re: Poursuivre un script après un reboot

Le 29 décembre 2009 21:33, Glennie Vignarajah <glennie@glennie.fr> a écrit :
Le 28/12/2009 vers 16:45, dans le message intitulé "Re: Poursuivre un script
après un reboot", Florentin Garnier(Florentin Garnier
> Bonjour,

Bonsoir,

> Il y a pas une astuce avec cron ou un truc du genre

Créer un fichier dans /etc/cron.d/MonScript par la commande
echo -en "@reboot\t root test -x /tmp/Monscript && /tmp/MonScript\n" >
/etc/cron.d/MonScrip

A l'époque (?), je n'avais pas réussi avec cron, à lancer l'exécution d'une tâche après un reboot, bien qu'ayant à mon sens, scrupuleusement suivi le manuel.

Je vais ré-essayer.

Merci pour l'info.

A+
--
http://www.glennie.fr
If the only tool you have is hammer, you tend to see every problem as a nail.