Re: Poursuivre un script après un reboot

Bonjour,

Quelle est la façon la plus astucieuse pour rédiger un script qui doit se poursuivre après un reboot comme par exemple:

#!/bin/sh
ls /home
cd /usr
reboot
cp /etc/hostname /tmp

Mon idée initiale est de modifier le script en y créant un fichier /etc/init.d/monscript, et en programmant son exécution (avec update-rc.d) puis sa suppression.
Toutefois la solution de me plait pas beaucoup.

Moi c'est ce que je fais. Je copie directement l'exécutable dans
/etc/rc2.d/Sxxyyyy et à la fin je le supprime. Penser qd même
au cas où ça se passe mal et que le fichier n'est pas supprimé
pour une raison ou une autre ...

Guy