Re: imprimante invisible depuis windows

Pierre Allken-Bernard a écrit :

> Merci, j'ai essayé sous XP : ça marche.
> (mais je trouve bizarre que XP installe un pilote pour l'imprimante (?))

Pourquoi bizarre? XP a besoin d'un pilote pour savoir comment imprimer!

T'as jamais remarqué que la fenêtre "propriété" dépend de l'imprimante?
sans pilote, le système ne saura pas si l'imprimante a plusieurs bacs
(auquel cas, l'utilisateur peut choisir), si elle sait faire du
recto-verso, si elle fait de la couleur, ... etc.

Comme disait Anne Roumanoff, faut lui dire au PC qu'il est relié à une
imprimante. sinon, il est pô au courant.