config kernel très recents optimisées pour asus eeepc (récent pas 701 ou 900) "compatible" avec debian lenny

Bonjour la liste,

je prépare une install pour un eeepc 1201n :
je sais maintenant que je dois prendre l'arch amd64. Je vais tenter
d'installer la stable. mais bon le 2.6.26 ne contient pas les drivers
pour le 1201n. donc je dois upgrader...et quitte à upgrader je recompile
comme j'ai tjs fait sous debian sid. Comme je suis un peu fainéant, je
cherche des fichiers de config pour les noyaux récents (à partir du
2.6.30) et optimisés pour les eeepc récents aussi. Si vous avez ça en
stock...envoyé moi ça, s'il vous plait!

Merci bien
Guillaume