Re: Problème grub2 suite update

Le 25 décembre 2009 00:47, Kevin Hinault <hinault@gmail.com> a écrit :
> Je demande où grub-probe va chercher ce hde qui fout la grouille. Est
> ce dpkg qui execute grub-probe d'ailleurs ?
> On s'approche d'une solution mais je ne sais pas encore laquelle ...

J'ai trouvé !!

En fait il m'a suffit d'executer en chroot :
# grub-setup /dev/hda
Pour qu'il modifie le grub et le fasse pointer là où il faut !

Je ne sais toujours pas ce qui s'est passé mais j'étais à deux doigts
de réinstaller. C'est comme si l'upgrade avait mal modifié l'amorce.

Bon voila je peux passer un bon Noël maintenant.
Merci David pour ton aide.

--
Kévin
Membre de Breizhtux, GULL de Saint-Brieuc et de Bretagne -