Re: Roundcube

Le Wed, Dec 23, 2009 at 05:19:43PM +0100, Zuthos a écrit :

> Je veut essayer roundcube. J'ai donc installé tous les package nécessaire.
> Puis, j'ai fait un:
> ln -s /usr/share/roundcube /var/www/roundcube
>
> Ensuite, je suis allé a http://localhost/roundcube/
>
> Il me demande mon mot de passe. Je m'excute.
> Il affiche la page d'accueil, puis 1 a 2 seconde aprés, il revient a la fenettre de connexion.

Bonjour,

un grand nombre de paquets Debian contenant des sites web déposent un fichier
de configuration dans /etc/apache2/conf.d. Dans le cas de roundcube, il suffit
de l'éditer pour décommenter les alias, et demander à apache de recharger sa
configuration (sudo /etc/init.d/apache2 reload).

Amicalement, et joyeuses fêtes !

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japon