Re: Roundcube

> J'avais due changer pas mal dans les fichiers pour que cela marche...

	Ca date un peu mais il me semble me rappeler que je n'avais pas eu de
problème.
Marchait bien, rapide et fonctionnel.

Cherche un peu dans les fichiers d'install et sur la toile et tu devrais t'en sortir.

> Il n'est plus supporté je crois ?

Encore bien actif pour un truc plus supporté.
http://trac.roundcube.net/timeline

D'ou tiens tu cette info ?

> Quelque chose de similaire est ilohamail, sqwebmail, squirrelmail, et
> d'autres je suppose.

- Squirrelmail est pas mal mais d'un aspect moins tape à
l'oeil il me semble: moins d'ajax ...
Je ne connais pas les dernières versions.
- Connais pas les autres cités : des avis ?

Jean-Claude