Re: [HS] Salon RBLL2010

     Le Sun, 20 Dec 2009 16:32:48 +0100, ce très occupé Julien,
     dit "JB-tout-court", nous narrait ceci, en substance :

   > Salut,

Re,

[...]

   > La liste est ouverte à tous, et sert à coordonner les équipes

Arf... au temps pour moi !
En fait, j'ai dû mal interpréter la 2ème partie de la phrase :
« Les mailing-lists [...]  sont ouvertes à tous ; seuls les inscrits
peuvent y participer pour réduire le spam transporté par les
listes. »,
sur le site, je sais cémal(tm).
Désolé. :/

> interviennent sur des évènements comme Solutions Linux (d'où le
> nom) et autres comme les JDLL ou les RBLL justement.
[...]

Auké, merci mon JB pour ces infos ... et la rapidité (comme
d'hab'(tm)) de ta réponse. ;)
L'essentiel [pour moi] étant que le contact soit noué ... et les
listiers [ohééé ! Ça *vous* concerne, les dufiens !] au courant de
l'existence de l'association, pour ceux -- bien entendu -- qui ne
l'étaient pas encore. :)

[serait-ce possible ??? :) ]

                                 Jeep.

--
Quand un philosophe répond, on ne comprend plus la question qu'on
lui avait posé.