[HS] Salon RBLL2010

Bonjour à tous,

J'aide à organiser les Rencontres Bretonnes du Logiciel Libre en Avril
pour l'association Breizhtux. A cet effet, je souhaite proposer aux
acteurs du Libre de participer autant pour présenter un stand que pour
présenter des conférences sur les sujets qu'ils souhaitent. Est ce que
des Debianistes (développeurs, mainteneurs, etc) seraient partant ?

D'ailleurs est ce que je suis sur la bonne mailing-list pour ça ?
Sinon corrigez moi :)

Les RBLL cette année auront lieu à Rennes plutôt qu'à St Brieuc, les
détails viendront un peu plus tard mais nous ouvrons la possibilité à
tous ceux qui serait intéressés de réserver un stand.
Donc voilà, n'hésitez pas à me poser des questions où à me contacter.

Comme je sais que les utilisateurs qui liront ceci sont présents dans
d'autres projets que Debian, c'est ouvert à eux aussi.

--
Kévin
Membre de Breizhtux, GULL de Saint-Brieuc et de Bretagne -