Re: vsftp problème

Le vendredi 18 décembre 2009 13:16:32, Franck Joncourt a écrit :
> Courrier Debian a écrit :
> [...]
>
> J'ai lu rapidement, mais la recréation de la base avec les outils de la
>  4.7 devraient résoudre ton problème (c'est le plus simple à mon avis). Par
>  contre, pour la récupérer, je n'ai pas d'idées sur le moment.
>
> Après, il faut voire le temps que tu veux passer sur le problème :)
>
> Eventuellement, tu pourrais migrer sous Mysql ou LDAP.
>
> --
> Franck Joncourt

En effet passer en 4.7 cela semblerait la solution la plus normale ?!?
Oui mais, !!!
J'ai créé une nouvelle base login.db avec db_load puis essayé de me connecter
à vsftp ,réponse de pam_userdb il n'arrive pas à ouvrir la base login.db un
dump de celle ci avec db_dump indique que la base est correct.
Je tourne en rond, pour mémoire la base login.db contient les utilisateurs
autorisés et leur mot de passe  à se connecter à vsftp, si je ne résous pas ce
problème vsftp chez moi ne fonctionnera pas, donc c'est crucial.
Merci.
Philippe