Re: Demande d'info sur le serieux d'un site de "sécurité"

mess-mate a écrit :

> y'a pas besoin d'une ip fixe pour ton serveur ni pour un serveur web
> d'ailleurs.

C'est quand même très préférable. En adresse variable, il existe un
délai inévitable entre le changement d'adresse et la mise à jour du DNS.
Ce délai peut être très variable, notamment en cas de perte de
connexion. Pendant ce temps, les connexions sont reçues par la machine
qui a récupéré l'ancienne adresse, qui peut en faire ce qu'elle veut. Si
pour une raison quelconque elle accepte les mails sans les
retransmettre, ils seront perdus sans aucun message d'erreur.