Re: Demande d'info sur le serieux d'un site de "sécurité"

Le jeudi 10 décembre 2009 à 01:42 +0100, Kevin Hinault a écrit :

> Le 10 décembre 2009 01:27, Florentin Garnier
> <florentingarnier@gmail.com> a écrit :
>         Bonjour la liste,
>
>         Est ce que je peu faire confiance à ce site pour tester la
>         sécurité et
>         surtout si mes communication sont fuyantes?
>
>         Flo
>
> Bonjour,
>
> En guise de réponse, j'ai plutôt trois questions :
> - Quel site ?
> - Qu'est ce qu'une "communication fuyante" ? Une expression québécoise
> peut-être ?
> - Quel rapport avec Debian ?

> [...]

Ha oui ne jamais confondre vitesse et précipitation. Pour une
communication fuyante j'entendais par écoute des échange de paquet
tcp/ip etc...

http://www.measurementlab.net/fr/outils-measurement-lab

Le rapport avec Debian est tout simplement le fait d'informer les
utilisateurs à la sécurité sous debian gnu/linux et savoir naviguer en
sous marin ... être un trou dans l'internet ;)