Re: Faire un PC pour debian

On Thu, Dec 10, 2009 at 08:45:01AM +0100, bancdessai wrote:
> J'utilise un clavier et une souris sans fil bluetooth depuis  plusieurs
> années et franchement je ne regrette pas. La seule précaution est
> d'avoir des piles rechargeables et un chargeur pour ne pas pester quand
> il n'y a plus de jus. Les fils dans les pattes, bon débarras! Il y en a
> déjà assez qui sortent de l'unité centrale et qui deviennent une réserve
> à moutons.

Tout dépend de l'usage: pour ceux qui utilisent leur clavier
comme télécommande, pourquoi pas. Pour ceux qui utilisent
leur PC comme un vieux "desktop" (concept étrange où l'on
s'assied à un bureau, devant un écran, avec un clavier et
une souris sur le bureau) il vaut mieux acheter des
serre-fils, c'est moins cher et mieux pour l'environnement.

Y.