Re: Mon scanner

On Friday 04 December 2009 16:29:52 albert wrote:
> HP Photosmart 4680 tout en un.
> L'imprimante est ok, elle imprime.
> Le scaner est ok il scane sauf que je ne peux pas le commander depuis
> l'ordinateur.
> L'imprimante a son nom enregistré.
> Xsane ne trouve pas l'imprimante bien qu'elle soit dans la configuration
> de xsane. quand je clique numérisé depuis l'ordinateur il s'éteint.
> Que faire ?
> Albert

Puisque personne ne te répond, je vais essayer de t' aider, mais je ne suis
pas très fort en scanner.
D'abord esayes sane-find-scanner en tant que root (un bug dans sane, car il
devrait marcher en tant qu' utilisateur). Si ton scanner est trouvé, alors
essayes scanimage -L et donne des nouvelles du résultat. Mais je ne serai pas
sur mon ordi avant demain après-midi. Par contre man sane donne plein de piste
à explorer si ton scanner n' est pas dérecté.
Bonne chance.
Thierry