[Obsolete]Re: Erreur lors mise à jour du driver nvidia

> Je crois que m-a (module-assistant) utilise les headers. Je viens de
> corriger une négation dans ma proposition initiale et reformule ma
> question : pourquoi t'embêter avec le script de nvidia alors qu'un
> paquet est maintenu dans Debian ?
Vraisemblablement parce que :

j'ai cru comprendre que le paquet maintenu ne permettait pas une
exploitation optimale de la carte.

Peut-être ai-je fais erreur.

Par ailleurs je vais fermer ce post sur le problème, parce qu'ayant
tenté de résoudre le problème, le mal n'a fait qu'empirer. À tout de
suite pour une nouveau post.

> Amicalement
>
> David

P'tit Louis